Quelle lame de scie sauteuse pour couper le PVC ?
En règle générale, chaque matière correspond à un type de lame. Autrement dit, il existe de spécifiques lames de scie pour le découpage des diverses matières. Ainsi, pour le découpage des matériels de travail en PVC, les lames de scie avec une moyenne denture conviennent généralement. Celles-ci se rendent disponibles en plusieurs marques. Alors, vous épouserez distinctes efficacités. Découvrez-les au travers de cet article !
Plan de l'article
Lame de scie sauteuse pour couper le PVC : Lame Festool Building Materials Abrasive HM 75 / 4,5
Pour une maximale durée de vie, les lames de scie sauteuse Festool HM 75 / 4,5 se rendent disponibles en carbure. Spécialement établies pour le cisaillement des matières PVC, elles présentent également des performances pour le découpage des matériaux abrasifs. En outre, vous pouvez aussi vous en servir pour les panneaux de particules avec des fibres, à base de ciment et de plâtre.
A lire en complément : Créez une terrasse durable et facile à entretenir grâce aux meilleurs matériaux disponibles
En termes de caractéristiques techniques, ces lames pour couper le PVC proposent une longueur de 75 millimètres ainsi qu’une largeur de 30 millimètres. Ses pas de dentures mesurent 4,50 millimètres. Par ailleurs, vous devez savoir que la marque Festool représente une fameuse enseigne des appareils électroportatifs de qualité supérieure.
Avec ses expériences, la firme produit aussi des scies circulaires, des scies à onglet radiales, des scies plongeantes. Mis à part ceci, il y a les ponceuses, les défonceuses, les perceuses, les rabots électriques, les polisseuses, les mélangeurs. S’ajoutent également à ceci, led projecteurs à LED ainsi que les radios de chantier.
A lire en complément : Étanchéité solin : matériaux innovants pour une étanchéité infaillible
Lame de scie sauteuse pour couper le PVC : Lame Diager L012W5
Grâce à la lame de scie sauteuse L012W5 de la structure Diager, vous découperez facilement vos matériaux PVC. Dans le même temps, vous pouvez aussi vous en servir pour cisailler les matériaux composites. Idéale pour la coupe rapide, elle vous permettra aussi de couper tous les types de plastiques.
Avec son dos de lame avec dépouille, ces équipements vous procurent un angle de coupure qui oscille de 0 degré à 90 degrés Celsius. Sans oublier ses dents triplement rectifiées. En gros, les lames L012W5 Diager se révèlent polyvalentes. Vous épouserez sur une longue durée des sciages efficaces de PVC.
Par ailleurs, notez bien ces lames de scie sauteuse soumettent deux longueurs. En premier lieu, il y a la longueur totale qui offre 117 millimètres de mesure. En second lieu, vous trouverez la longueur utile qui mesure 91 millimètres.
De nos jours, la structure de fabrication de cet équipement représente le premier constructeur européen des forets pour le béton. Ce grand altruiste propose des équipements de qualité aux plombiers, aux métalliers, aux électriciens, aux maçons, aux menuisiers, aux chauffagistes.
Lame de scie sauteuse pour couper le PVC : Lame T141 HM Bosch
Particulièrement usinée pour cette utilisation, la lame de scie sauteuse T141 HM Bosch convient parfaitement au max professionnels qui désirent effectuer des coupes répétées, nettes et précise. En carbure, ce gadget abrite une large denture à pas constant qui scie à la fois les latéraux résistants et ceux épais.
Gardez en tête que vous réaliserez ceci sans vous émousser et sans effort. Avec une longueur totale de 100 millimètres, elle embarque un pas de denture 6 TPI de 4,3 millimètres. Ces lames soumettent une épaisseur de sciemment de 20 millimètres au maximum.