Comment placer la télévision dans le salon ?
Plan de l'article
Un récepteur TV fait partie de n’importe quel salon, quelque chose comme un meuble de base autour duquel toute la famille se réunit. Mais son placement dans l’espace sait comment nous donner beaucoup de tracas et à la fin parfois il nous semble que perturbé toute la conception de la décoration…
Nous avons tout mis en place dans les moindres détails, puis essayons de trouver le bon endroit pour un seul « le plus important » dans la pièce la plus préférée de la maison. Mais quand nous avons enfin mis un récepteur TV, il nous semble que nous avons violé la beauté et l’harmonie de l’espace. En effet, parfois en concevant notre espace, nous ne comptons pas sur certains appareils et leur placement, et si cela s’adaptera directement sur cette partie du mur ou sur ce coin…
A lire aussi : Comment faire l'inhalation à un chien ?
A voir aussi : La sécurité avec élégance : Les divers atouts d’un garde-corps inox
Par conséquent, avant de commencer à décorer un salon ou une autre pièce dans laquelle vous prévoyez de placer le téléviseur, pensez à ses dimensions et son emplacement dans l’espace afin que les erreurs ne se produisent pas etTV terminé au mauvais endroit.QuellesPhoto : Kungshöjd-Surbrunnsgatan sont les erreurs les plus courantes et comment vous pouvez les éviter — découvrez ci-dessous !
Photo : Sat-Multimédia
Erreur n° 1 : Sous les projecteurs
Les récepteurs de télévision modernes sont vraiment des merveilles de la technologie et nous ravissent par leur performance ainsi que leur design, mais ils ne devraient pas le mettre à l’avant-garde et en faire un objet central dans le salon. Surtout cela s’applique aux modèles noirs taille XXXL dans le salon classique.
Conseil : Au lieu de créer un intérieur autour du téléviseur, commencez par des meubles de base — ensembles de sièges, étagères, commodes et tables basses. Bien sûr, prenez en compte l’agencement des éléments de sièges afin que le contenu du téléviseur puisse être surveillé en douceur. Les meubles ne peuvent pas être dirigés vers un mur où il n’y a pas de place pour la télévision.
Photo : rétro-TV
Erreur n° 2 : NE CONVIENT PAS À LA TAILLE
Vous avez acheté un modèle ultra-moderne, mais il ne rentre absolument pas dansChambres votre salon et semble ne pas appartenir au reste des éléments du salon. Il se distingue, mais pas de manière positive. Malheureusement, cela est connu pour arriver très souvent. Les meubles correctement sélectionnés, les détails et le décor aideront à adapter le téléviseur dans l’espace et à devenir une partie organique de l’intérieur.
Astuce : Toujours commencer à partir des « données » de base de votre chambre lors du choix de la télévision. Si le salon est spacieux et que le canapé est loin de l’écran, alors le téléviseur devrait vraiment être grand. Mais si la pièce est petite, et l’écran près du siège — choisissez un modèle plus petit. Sinon, lorsque vous entrez dans la pièce, vous verrez seulement un grand carré noir qui gâche l’impression.
Photo : Décoiste
Erreur n° 3 : IL A ÉTÉ MIS TROP HAUT. OU TROP BAS !
L’ une des erreurs courantes est que nous accrochons non seulement des photos, des photos et des mini-étagères trop haut sur le mur, mais aussi la télévision.Le placement élevé est un problème esthétique, mais aussi pratique car il est très gênant et non naturel pour le corps d’avoir une vue depuis longtemps pointée vers le haut ou vers le bas. Le problème est également lorsque le téléviseur est trop bas, car il est très défavorable pour notre colonne cervicale.
Astuce : Où que vous mettez le téléviseur, l’écran, lorsque nous sommes en position assise, devrait être au niveau des yeux. Avant de l’installer, asseyez-vous sur le canapé ou allongez-vous sur le lit et regardez droit devant, sans soulever et abaisser la tête : où votre regard est pointu, à cette hauteur doit être placé tv. Si vous avez un téléviseur avec un support, alors regardez que la commode n’est pas trop basse.
Photo : Idées de design d’intérieur Erreur no 4 : COMDE inapproprié
Les meubles modernes standard pour les appareils audio et vidéo sont souvent inadaptés à n’importe quel style et divergent simplement de l’ensemble. Parfois, il peut déformer toute l’apparence de votresalons.
Astuce : Pour une commode ou une étagère ou un rack sur lequel vous allez placer le téléviseur, choisissez un meuble qui, en plus de la bonne hauteur, aura une esthétique qui s’intégrera dans le reste de l’espace. Lors du choix des meubles sur lesquels vous allez mettre le téléviseur, ne soyez pas lié par des stéréotypes — l’appareil est maintenant très étroit , et vous pouvez les mettre sur des étagères ou des tables en porte-à-faux et pas nécessairement la pièce qui lui est destinée.
Erreur n° 5 : NE FLOTTE PAS À L’INTÉRIEUR
Le désir de combiner des meubles, des appareils électroménagers et des détails dans un seul ensemble est un bon moyen d’obtenir un intérieur harmonieux, mais le téléviseur est une image vive, pas un objet statique , donc la prudence est nécessaire pour cela. Beaucoup ignorent ce fait que pour le résultat il y a une confusion sur le mur où se trouve le téléviseur, et tout l’espace perd son intégrité.
Conseil : Ne laissez pas votre téléviseur devenirune laide tache noire dans votre chambre. TVpeut être situé sur le mur et être entouré de photos, dessins, peintures…
Photo:Décoist